vendredi 27 mai 2016

Discours de Roberto Fiorini prononcé lors de la journée Identitaire et Patriote du 23 Avril 2016



Le combat de demain commence aujourd’hui


" L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation.
C'est pourquoi, parmi ceux qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connus des guerres civiles. Citoyens et étrangers en sont venus à se combattre."

Cet avertissement, c’est Aristote, Philosophe grec, IV siècle avant J.C. qui nous le transmet.

Il est parfois compliqué de comprendre les enjeux du présent.
Mais pour les Femmes et Hommes enracinés que nous sommes, nous savons que ce que l’on sème on le récolte un jour.

Et nous devons nous servir de cette maxime pour tenter d’éveiller nos compatriotes européens, car «  l’avenir a pris racine dans le présent » comme nous le rappelle Merlin l’enchanteur.

Ce que l’on nommera un jour Histoire est en train de prendre forme ici et maintenant. Et on pourra peut-être un jour se demander comment cela est arrivé ?

Comment les Européens ont-ils pu disparaitre ?

Comment l’Homme blanc du 21° siècle a-t-il pu se laisser déposséder de sa terre ?

Il y aurait beaucoup à dire, mais essayons de dégager quelques lignes directrices :

  • Ces hommes-là se sont d’abord laissés déposséder de leur pouvoir de faire des lois, en transférant ce droit essentiel à la survie de leur communauté, à une communauté d’autres hommes censés les représenter.

On se souviendra alors qu’au lieu de servir les intérêts de la communauté du peuple, comme cela le fut depuis l’aube des temps, ces politiciens-là, sous le couvert de la démocratie, ont servis les intérêts particuliers des puissances de l’argent.

  • L’histoire actuelle n’enseigne déjà plus que ceux qui ont changé les lois pour mieux nous permettre de nous endetter, sont aussi ceux qui nous prêtent de l’argent et que ceux qui nous gouvernent sont à leurs ordres car ils veulent que ce dépouillage légal continue
    • Qui paye commande mes camarades ! ne l’oubliez jamais : la démocratie c’est le masque qui permet à l’oligarchie financière de s’enrichir sur notre dos.
  • L’histoire n’écrira pas que ce sont les puissances de l’argent roi qui ont fait venir les vagues de migrations successives, afin de faire baisser les salaires des travailleurs locaux.
  • C’est pourquoi il nous faut rappeler, sans cesse, que l’immigration est une des armes du capital pour faire baisser les salaires.
  • Preuve en est (si c’était nécessaire) : c’est que le patronat Allemand qui vient à peine de mettre en place un salaire minimum, réclame déjà son abrogation sous la pression des 800 000 migrants fraichement arrivés. Pourquoi payer aussi cher des gens aussi peu qualifiés ? Alors faisons tomber les barrières salariales (et engrangeons la différence ! dans nos poches)
  • En France le patron d’EADS réclamait la même chose, preuve que nous sommes bien face à une stratégie patronale à grande échelle et depuis longtemps (on pourra y revenir dans les questions si vous le souhaitez)

  • On se souviendra aussi que le peuple a été abrutit et lobotomisé par « la superpuissance médiatique » dont tous les outils (radio, télé et presse papier) appartiennent aux pouvoirs de l’argent.

Alors s’il vous plait mes camarades, ne soyez plus étonnés de voir que les médias ne relayent pas les informations qui pourraient réveiller nos compatriotes insuffisamment chloroformés ! Ils sont aux ordres et qui paye commande !

Nous sommes en guerre et les puissances de l’argent contrôlent ces puissantes armes. Relisez avec profit le livre « la bataille pour Berlin »… suite et fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire